17 Avr, 2021

Rob Zombie devrait être le réalisateur de l’adaptation ciné de la série.

Selon de nouvelles informations, le réalisateur d’horreur favori de la secte Rob Zombie dirige un film de Munsters dans lequel il mettra sa version unique et notée R, Lily et le reste de la couvée surnaturelle. Créé à l’origine comme réponse de CBS à ABC The Addams Family, sitcom des années 60 The Munsters n’a pas vraiment apprécié la même vie après la mort que les Addams, mais c’est peut-être sur le point de changer avec ce redémarrage .

Rob Zombie a également fait appel à certains de ses collaborateurs réguliers pour jouer les rôles principaux. Sa vraie épouse et star principale constante Sheri Moon Zombie aurait été choisie pour jouer Lily Munster, la matriarche de la famille, tandis que les seigneurs de Salem et la star de 3 From Hell Jeff Daniel Phillips joueront son mari HermanDaniel Roebuck et Richard Brake, deux autres acteurs qui apparaissent souvent dans les films de Rob Zombie, ont également été choisis dans des rôles non divulgués aux côtés de Jorge Garcia (Lost) et Cassandra Peterson (Elvira, maîtresse des ténèbres).

Les Munsters ont fonctionné pendant deux saisons entre 1964-1966, et il y a eu quelques tentatives (infructueuses) de moderniser la franchise au cours de la dernière décennie. Bryan Fuller a produit une comédie dramatique Mockingbird Lane en 2012, mais il n’a jamais dépassé le stade du pilote. Puis, en 2017, il a été annoncé que Seth Meyers dirigeait un redémarrage axé sur la famille vivant dans un Brooklyn contemporain, même si rien n’a fini par arriver.

Lors d’une apparition sur The Howard Stern Show, Rob Zombie a affirmé avoir vu chaque épisode «au moins 17 fois». Alors, peut-être qu’il est la personne la plus qualifiée pour relancer les habitants du 1313 Mockingbird Lane !

Le film Les Monstres pour Universal n’a pas encore de date de sortie.

Banner Content
Tags: , , , , ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes