25 Fév, 2024
Banner Content

Un numéro d'été exceptionnel !

L’animation fait sa révolution !

L’été est là et comme toujours nous veillons tout particulièrement à faire de ce numéro un numéro dantesque, qui vous accompagnera généreusement pendant vos congés si vous en prenez. Un numéro complet, avec protection solaire incluse et maillot de bain intégré. 132 pages estivales qui vont vous emmener dans tous les recoins de l’imaginaire.

« De Star wars : Visions au Spiderman en passant par Marcel, tout ce que la créativité d’aujourd’hui peut produire d’étrange et d’innovant est dans notre dossier animation ! » – Olivier Oltramare/ Rédacteur en chef de GEEK magazine

Demandez le programme détaillé de ce numéro !

Pour augmenter vos chances de voyager dans toutes les contrées de l’imaginaire cet été, nous vous avons concocté un supplément « Les 50 mangas à sortir de l’ombre cet été » en collaboration avec le premier podcast de manga en France 5dc.

Bien sûr, vous retrouverez aussi toutes les rubriques habituelles et plus encore. La couverture est extraite d’un des meilleures épisodes de Star wars Visions saison 2, l’épisode Voyage au bout des ténèbres du studio coréen Mir.

Rendez vous en kiosque et ou sur notre shop en cliquant sur la couverture.

Banner Content
Spécialité(s) :

Cinema et Séries

Commentaires

Geek Tribes