25 Fév, 2024
Banner Content

Une rentrée d'anthologie !

Ce japon qui est en nous !

L’occasion était trop belle en cette rentrée de s’arrêter quelques instants sur une ile qui nourrit nos imaginaires depuis un paquet de temps. Avec la sortie de One piece sur Netflix, l’annonce d’un nouveau JV Godorak, une fois de plus le Japon est au coeur de l’actualité. Comment ne pas avoir envie d’explorer toutes les facettes de ces imaginaires en constante évolution. Dossier de 30 pages. Nous irons également sonder le nouveau film de Gareth Edwards. Après son mémorable Rogue one, on peut dire que l’excitation est à son comble avant de découvrir son nouveau film de SF The Creator.

«L’influence du Japon a toujours  été prépondérante dans nos cultures geeks. Les Kaijus, les robots géants et les héros de Shonen se sont glissés avec une facilité déconcertante dans nos univers d’enfants et sont devenus de véritables monuments pour l’imaginaire ! »

Demandez le programme détaillé de ce numéro !

Nous avons pris une décision importante sur ce numéro, celle de baisser le prix du magazine. Après des hausses constantes des couts d’impression depuis 2 ans qui nous avaient conduites comme tout le monde à augmenter le prix de vente du magazine. Les prix des matières première ont enfin baissé et nous avons décidé de répercuter cette baisse des maintenant. L’inflation touche tout le monde et nous oblige a être plus sélectif, nous espérons par ce choix audacieux que certains lecteurs qui n’avaient pas pu suivre la hausse de prix du mag feront le choix inverse de revenir vers nous.

Rendez vous bientôt en kiosque ou sur notre shop à partir du 18 septembre.

Banner Content
Spécialité(s) :

Cinema et Séries

Commentaires

Geek Tribes