20 Juin, 2021

La tempête à un nom... Torg Eternity !

Après une première précommande participative pour lancer le jeu de rôle et son livre de base, Black Book Editions et Ulisses Spiele présente en français la série de suppléments et accessoires sur la Terre vivante, le cosm primitif du Seigneur de Réalité Baruk Kaah.

Le cosm de la Terre Vivante est un univers d’aventures primales, un monde dans lequel les bêtes préhistoriques et les civilisations perdues se mêlent au sein d’une jungle tropicale, un environnement à la fois sauvagement primitif et d’une beauté envoûtante. La Terre Vivante est le genre de cosm dans lequel pourraient exister les légendes de Tarzan et d’Allan Quartermain. C’est un lieu où les dinosaures et les sinistres prêtres hommes-lézards menacent les intrus, un lieu où d’anciens trésors et des merveilles naturelles dépassant l’imagination attendent d’être découverts par d’intrépides aventuriers.

Débutant : par où commencer ?

Si vous souhaitez découvrir Torg Eternity, il vous faudra au mininum vous procurer le Livre de base et le Paquet de cartes d’Action indispensable pour vos parties (un paquet suffit pour une table de jeu). Sans ces cartes, vous ne pourrez pas appliquer correctement les règles du jeu.

Rôliste aguerri : par où commencer ?

Retrouvez dans le Pack de lancement tout ce donc vous avez besoin pour lancer une aventure dans les meilleures conditions de jeu possible : le Livre de base bien sûr, le Paquet de cartes d’Action évidemment, l’Ecran du MJ très utile et doté d’une superbe illustration et Jour Un, le supplément contenant 7 scénarios, chacun situé dans l’un des cosms envahisseurs des Seigneurs de Réalité au début de l’invasion.

Mais les périls de la Terre Vivante recèlent aussi d’incroyables opportunités. La Loi des Merveilles permet aux trésors perdus de réapparaître au sein des jungles brumeuses et inexplorées. Ces trésors peuvent avoir disparu il y a bien longtemps de la surface de la Terre ou il peut s’agir de reliques de cosms détruits par les Seigneurs de Réalité. Quelles que soient leurs origines, ils refont surface ici et maintenant, n’attendant plus que d’être découverts par des aventuriers suffisamment intrépides !

Les Chevaliers des Tempêtes sont donc de retour avec le lancement de la préco participative des prochains suppléments Torg Eternity consacrés à la Terre Vivante ici – et pour fêter ça, téléchargez gratuitement une aventure dans ce cosm offert par black book éditions ici 

Puis enchaînez avec la partie filmée en  Let’s Play de Torg Eternity avec Laurent Zediac (MJ), Mellie (Rôle’n Play), Guillaume (Tric Trac), Justine (Game On) et Damien C.

Banner Content
Tags:
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeu de Rôle, jeu de société, high-tech, réseaux sociaux

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes