17 Avr, 2021

Le règne de Sally en tant que Reine des Citrouilles.

Dans Le cauchemar avant Noël , l’histoire de Sally raconte les restrictions qui lui sont imposées, et sa rebellion contre le Dr Finkelstein pour gagner un semblant de liberté alors qu’elle développe des sentiments pour Jack . Mais que s’est-il passé après ce baiser sur Spiral Hill ? La première incursion de Disney Publishing, la branche littéraire de la firme, est sur le point de le divulguer.

 

io9 media vient de révéler en exclusivité ce que Disney a demandé à Shea Ernshaw, qui a déjà signé les romans The Wicked Deep, Winterwood : La Forêt des Âmes et The Wicked Depp : La Malédiction des Swan Sisters. Elle planche actuellement sur une histoire inédite, dérivée du film L’Étrange Noël de Monsieur Jack, le chef-d’œuvre de Tim Burton.

Selon l’autrice, le livre est une chance d’en savoir plus sur la personnalité de Jack, mais aussi sur Sally.

« L’un des thèmes centraux de L’Étrange Noël de Monsieur Jack était la lutte du héros pour comprendre son identité. Il était las d’être le Roi des Citrouilles, et dans son désir de faire autre chose, il a comploté pour prendre d’assaut Noël. Dans ce livre, je veux vraiment explorer la personnalité de Sally, et mieux comprendre non seulement qui elle est, maintenant qu’elle est tombée amoureuse de Jack et a endossé le rôle de la Reine des Citrouilles, mais aussi comprendre comment son passé a affecté ses désirs, ses doutes et ses rêves. »

-Shea Ernshaw

Actuellement sans titre, le roman voit Sally et Jack en couple heureux, qui verra leur vie bouleversée momentanément lorsque Sally lâche accidentellement un mystérieux méchant à Halloween Town. Avec Jack et tous les autres protagonistes du film en péril, Sally partira à la recherche des autres mondes – dont un jusque-là inexploré – en tant que Pumpkin Queen, pour sauver le monde et faire de nouvelles découvertes sur son passé.

« Ce nouveau livre, écrit du point de vue de Sally, se déroule peu de temps après la fin du film. C’est l’histoire d’amour encore à raconter de Sally et Jack. Mais c’est aussi une histoire de passage à l’âge adulte pour Sally, alors que nous la voyons évoluer avec son nouveau titre royal de reine des citrouilles de Halloween Town. J’espère que cela donnera aux fans une deuxième dose tant attendue de Sally, Jack et tous les habitants familiers de Halloween Town, tout en présentant de nouveaux personnages sinistres et étranges, que j’espère, les lecteurs adoreront. Sally est l’un des personnages les plus fascinants et les plus riches sur plusieurs aspects que j’ai jamais écrit, et c’est un honneur de pouvoir raconter son histoire.»

-Shea ErnShaw

Le règne de Sally en tant que Reine des Citrouilles débutera (en version anglaise) en juillet 2022.

Banner Content
Tags: , , , ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes