24 Jan, 2019

Après avoir été diffusé sur DC Universe, Titans débarque aujourd’hui sur Netflix pour relater les aventures de Dick Grayson, alias Robin, et sa bande de super ados Raven, Starfire, Beast Boy et Wondergirl.

La voie de la réussite ?

Alors qu’au cinéma, on est en train de constater le virage humoristique que semble vouloir prendre prend DC Comics avec Aquaman et surtout prochainement avec Shazam (dont on parle dans le prochain Geek Magazine, en kiosque dès le 18 janvier) il semble que les séries veuillent explorer toutes les facettes de l’univers DC. D’une part avec des séries plutôt légères, comme Flash ou Supergirl, qui ne manqueront pas de rappeler le ton donné par la mythique Loïs et Clarke en son temps ; et d’autre part des séries plus sombres avec Gotham et plus récemment Titans.

C’est donc une équipe de héros torturés, en proie à leurs démons, et à la difficulté de faire face à la société, qui constitue l’équipe des Titans de cette histoire, bien loin de la série animée Teen Titans sur Cartoon Network. Il y aura du sang, de la violence, de la vengeance, et assez peu de place pour les effusions de joie. On vous aura prévenus.

Banner Content
Tags: , , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes