4 Déc, 2021

Le 9 juillet prochain, la saga The Witcher sera à l’honneur. Netflix et CD Projekt vont consacrer une série de conférences à l’univers imaginé par Andrzej Sapkowski. On pourrait avoir des nouvelles de la saison 2 de la série.

La WitcherCon approche à grand pas ! Pour cette première édition, tous les formats issus de l’univers fantastique et médiéval imaginé par Andrzej Sapkowski seront à l’honneur.

Ainsi, nous devrions en apprendre davantage sur la saison 2 de The Witcher, diffusée sur Netflix et dont nous attendons toujours la date de sortie. Cependant, le site officiel de la WitcherCon a pris les devants en annonçant qu’aucun nouveau jeu The Witcher ne sera annoncé durant l’évènement. Les projets de CD Projetk RED autour de la licence du Sorceleur resteront donc secrets.

Disponible à la fois sur Twitch et YouTube, la WitcherCon sera diffusée à partir de 19 h le 9 juillet prochain. Un deuxième stream sera organisé à 3 h du matin, le 10 juillet. Plus aucune raison de louper l’événement donc.

Pour l’instant, Netflix reste discret sur les informations qui vont être divulguées lors de ce WitcherCon. Pour rappel, après une saison 1 couronnée de succès, toute l’équipe de The Witcher se prépare à faire son grand retour. Aucune date de sortie officielle n’a encore été communiquée et ce n’est visiblement pas pour tout de suite. Le tournage s’étant clôturé il y a quelques semaines à peine, il faudra sans doute s’attendre à découvrir cette seconde salve d’épisodes à la fin de l’année. On pourrait néanmoins avoir droit à de premières images dès ce 9 juillet.

Banner Content
Tags: , ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeu de Rôle, jeu de société, high-tech, réseaux sociaux

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes