18 Fév, 2019

Après le succès critique et publique de Bandersnatch, Netflix confirme la préparation d’autres programmes dont vous serez le héros.

Pour ceux qui n’ont pas encore essayé, allez-y, c’est une expérience qui mérite toute notre attention, d’autant que cela pourrait réellement se démocratiser, et sous des formes très diverses ! Vous pouvez aussi lire notre article sur le sujet.

Cet épisode un peu particulier de la série Black Mirror pourrait bien être le premier d’une longue série de programmes interactifs, dont le spectateur pourra choisir la fin, mais aussi les circonvolutions de l’histoire. À la rédaction, nous sommes particulièrement curieux de voir quelles histoires vont être proposées alors, et comment les choix seront traités. Car un des aspect plaisant dans Bandersnatch, c’est la mise en abime du sujet surfant sur la vague Black Mirror, et qui a sans doute convaincu une bonne part du public.

On en est sûr, ce ne sera pas un one shot, donc. Mais le succès sera-t-il au rendez-vous pour ces prochaines propositions ? Nous le verrons bientôt sur Netflix, et sans doute chez la concurrence, qui ne devrait pas tarder à proposer le même genre de programmes.

Banner Content
Tags: , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes