Le groupe a décidé d’abandonner le projet suite à un conflit avec Tencent.

Amazon vient d’annoncer qu’un de ses jeux actuellement en développement va finalement être interrompu et abandonné. Il s’agit du jeu s’inspirant du Seigneur des Anneaux, qui était en collaboration avec Leyou Technologies. Amazon a dévoilé que cette décision a été prise suite à un conflit concernant le contrat liant Amazon à Leyou, Amazon n’étant pas parvenu à « sécuriser les termes du contrat » afin de continuer le développement du MMORPG que beaucoup attendaient.

L’entreprise n’a pas dévoilé les détails du conflit mais certaines rumeurs prétendent que c’est l’acquisition de Leyou par Tencent qui a conduit à une dispute concernant le contrat. Ce n’est pas le premier échec de l’entreprise du monde vidéoludique, le jeu Seigneur des Anneaux étant un exemple de plus des résultats des Amazon Game Studios.

Banner Content
Tags: ,
Spécialité(s) :

Rédacteur en chef adjoint à Geek Magazine, Responsable de publication web pour Geektribes.fr, également spécialiste Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeux de Rôles, jeux de sociétés (et figurines), high-tech, réseaux sociaux community manager.

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes