21 Nov, 2018

Jeu de rôles ambitieux, Oreste vous embarque dans un univers space opera qui ne manquera pas de vous rappeler quelques licences bien connues.

Né il y a plus de vingt ans, le projet n’était à l’origine qu’une simple campagne, qui n’a cessé de mûrir, jusqu’à donner ce qu’il est aujourd’hui : une vaste histoire, pleine de secrets et d’intrigues, que les maîtres du jeu feront découvrir petit à petit à leurs joueurs.

Sébastien Moricard, l’auteur, a travaillé plusieurs années dans le milieu de l’édition, particulièrement dans les mondes de l’imaginaire. Il a passé ces derniers mois à développer suffisamment ce qu’il avait déjà constitué, pour pouvoir proposer ce financement participatif sur ulule. 80% du travail sur les illustrations a déjà été fourni, et ce que nous avons déjà pu en voir est vraiment impressionnant.

En tous les cas, si vous êtes fan de jeu de rôle et de science-fiction, c’est clairement un projet à suivre et à soutenir !

Banner Content
Tags: , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes