14 Nov, 2019

Jeu de rôles ambitieux, Oreste vous embarque dans un univers space opera qui ne manquera pas de vous rappeler quelques licences bien connues.

Né il y a plus de vingt ans, le projet n’était à l’origine qu’une simple campagne, qui n’a cessé de mûrir, jusqu’à donner ce qu’il est aujourd’hui : une vaste histoire, pleine de secrets et d’intrigues, que les maîtres du jeu feront découvrir petit à petit à leurs joueurs.

Sébastien Moricard, l’auteur, a travaillé plusieurs années dans le milieu de l’édition, particulièrement dans les mondes de l’imaginaire. Il a passé ces derniers mois à développer suffisamment ce qu’il avait déjà constitué, pour pouvoir proposer ce financement participatif sur ulule. 80% du travail sur les illustrations a déjà été fourni, et ce que nous avons déjà pu en voir est vraiment impressionnant.

En tous les cas, si vous êtes fan de jeu de rôle et de science-fiction, c’est clairement un projet à suivre et à soutenir !

Banner Content
Tags: , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes