20 Juin, 2021

La plateforme de vidéos à la demande d’Amazon va lancer une nouvelle série ``Frissons garantis``.

Amazon Prime a dévoilé mardi 9 mars la bande-annonce de l’une de ses dernières créations, Them. Une série horrifique créée par Little Marvin et produite par la géniale Lena Waithe. Cette première saison intitulée Them : Covenant réunira au casting Ashley Thomas (Shank), Shahadi Wright Joseph (Us), Alison Pill (Scott Pilgrim) et Christopher Heyerdahl (Van Helsing)

Le premier volet de cette anthologie horrifique met en scène un couple d’afro-américains dans les années 1950, Alfred et Lucy Emory ainsi que leurs deux filles. La famille décide de quitter la Caroline du Nord pour un quartier blanc de Los Angeles où il vont faire face à des voisins peu accueillants et une nouvelle maison qui est le théâtre d’évènements surnaturels. Une histoire qui réveille les fantômes de l’Amérique ségrégationniste.

Parfaite série si vous êtes fan de films d’horreur et d’histoires comme Get Out, Us, et The Twilight Zone, où les monstres ne sont pas toujours ce à quoi on s’attend. Et bonne nouvelle, la plateforme a d’ores et déjà acheté la saison 2.

Banner Content
Tags: ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeu de Rôle, jeu de société, high-tech, réseaux sociaux

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes