17 Avr, 2021

Nouveaux détails sur les séries Star Trek en cours de développement.

Le responsable de la franchise télévisée Star Trek, Alex Kurtzman a évoqué la situation des différentes séries et leurs avenirs lors de panels tenus pendant les Television Critics Association.

Nous savons déjà que la seconde saison de Picard est actuellement en tournage, mais aussi la nouvelle série Strange New Worlds, alors que les nouvelles saisons de Discovery et Lower Decks entreront, quant à elles, très prochainement en production.
Rappelons également que le dessin animé Prodigy, coproduit avec la chaîne Nickelodeon, sera proposé dans le courant de l’année sur la nouvelle plateforme américaine Paramount+.

Là où ça devient intéressant c’est que nous apprenons également que d’autres séries sont déjà à l’étude. C’est le cas du très attendu projet Section 31 qui se promet un peu plus sombre que s’est prédécesseur, spin-off censé mettre en scène Philippa Georgiou qui est incarnée dans Discovery par Michelle Yeoh.

Mais attention, la responsable de programmation de CBS Julie McNamara a néanmoins tenu à préciser qu’il n’était pas prévu de lancer toutes les séries en même temps, cela pour éviter une baisse de qualité de ces séries. Elle s’exprime ainsi sur l’avenir de la franchise : “Nous sommes très prudents quant au rythme de diffusion. (…) Nous voulons nous assurer que l’engouement soit au rendez-vous chaque fois qu’une nouvelle série sera lancée.”

En attendant de découvrir toutes les nouvelles séries qui vont se raccrocher à l’univers de la franchise, nous vous invitons à embarquer avec Star Trek Lower Decks la nouvelle série animée qui vient de faire son entrée sur Amazon Prime Video et dans le nouveau GEEK magazine numéro 34, retrouvez également notre dossier où nous analysons pour vous le phénomène : L’univers de Star Trek peut-il survivre à l’humour ? Avec un entretien exclusif avec Mike Mcmahan, créateur de la série.

Banner Content
Tags: , , , ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes