Un an et demi après son annonce, House of Dragons démarre officiellement sa production. Le compte Twitter du prequel de Game of Thrones a partagé des photos du casting déjà dévoilé en pleine réunion de lecture du script.

Tout le casting de House of the Dragon s’est retrouvé dans une salle de la chaîne HBO. COVID-19 oblige, la lecture de script réunissant habituellement tous les acteurs autour d’une même table, s’est déroulée un peu différemment. Chaque comédien avait sa propre station, séparée de plusieurs mètres des autres.

HBO a publié plusieurs photos de cette première grande étape de la production de la série. On y voit notamment Paddy Considine qui incarnera le Roi Viserys TargaryenEmma D’Arcy qui jouera sa fille la Princesse Rhaenyra TargaryenOlivia Cooke interprète de la reine Alicent Hightower seconde femme du Roi Viserys. Ou encore Matt Smith choisi pour le rôle du Prince Daemon Targaryen.

House of the Dragon se déroulera 300 ans avant les évènements de la série culte de HBO. Le récit portera principalement sur la destinée de Viserys Targaryen, un roi aimé de tous qui sera pourtant victime d’un terrible crime. La mort du monarque ouvre une nouvelle ère d’incertitude et de conflits, la Danse des Dragons. La série House of the Dragon sera diffusée en 2022.

Banner Content
Tags: , , ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes