23 Août, 2019

Une série de plus serait en préparation pour le groupe Disney ! Auraient-ils peur de ne pas avoir assez à proposer lors de la mise en ligne de leur service de VOD ? En tout cas, ça ne pourrait que ravir les fans des gardiens de la galaxie, et en particulier de Rocket et Groot !

Il faut dire que le duo est vraiment attachant, et qu’il a un potentiel comique particulièrement élevé, tout en pouvant laisser place à de grandes scènes d’action.

Mais on peut se demander s’il n’existera pas bientôt un spin off par personnage secondaire de Marvel (et ça fait du monde) ! Il rejoint donc la troupe déjà composée de Loki, Scarlet Witch, Nick Fury, Hawkeye, le Faucon et le Soldat d’Hiver. Ne voudraient-ils pas (chose étonnante…) continuer d’exploiter le filon jusqu’à épuisement total du matériau original et des fans ? On est toujours partagé, entre le fait de vouloir absolument en savoir plus, et l’idée de laisser planer un certain mystère, quelques zones d’ombres propices à l’imagination.

Reste que cette série n’est pour l’instant qu’une rumeur, et que si ils mettent autant de soin dedans que dans le premier film, alors ça devrait plutôt être une bonne nouvelle !

Banner Content
Tags: , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes