13 Nov, 2019

Marvel Télévision se tourne vers Hulu pour un partenariat, annonçant par la même la mise en production de ces quatre nouvelles séries : M.O.D.O.K, Hit-Monkey, Tigra & Dazzler Show et Howard the Duck.

Quatre séries indépendantes qui se croiseront lors d’un épisode spécial intitulé The Offenders, réunissant les protagonistes des différentes séries pour sauver le monde.

M.O.D.O.K mettra en scène un super vilain avec une tête aussi démesurée que son ego, qui devra tout faire pour garder l’organisation familiale en état. Hit-Monkey sera centrée sur ce singe des neige japonais, ayant pour conseiller le fantôme d’un assassin américain. Tigra & Dazzler Show montrera deux super héroïnes cherchant à être reconnues au milieu d’un Los Angeles corrompu. Et enfin, Howard the Duck reprendra l’histoire de ce canard de l’espace, piégé dans notre monde, et qui fera son possible pour rentrer chez lui.

Ces futures séries ne font qu’ajouter une poignée de terre sur la tombe de la relation Marvel / Netflix, mais pourrait aussi être très profitable à Hulu – même après l’arrivée de Disney+ – en solidifiant les bases d’un partenariat amorcé en 2017 entre Marvel et Hulu.

Banner Content
Tags: , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes