19 Avr, 2019

Inspiré du roman éponyme de Robert Heinlein (intitulé Étoiles, garde-à-vous, en français), Starship Troopers débarque sur les écrans de cinéma en 1997. Il sera suivi de quatre autres films, qui ne sont pas indispensables à la culture.

Cette fois, la franchise pourrait bien faire son retour, et avec le casting du film de Paul Verhoeven, à savoir Casper Van Dien, Denise Richards, et Neil Patrick Harris. En effet, le scénariste Ed Neumeier, qui a écrit le scénario de Starship Troopers Traitor of Mars, a confié :

« Je ne veux pas porter la poisse sur quoi que ce soit, mais nous sommes en discussion pour tenter de faire une série basée sur cette idée »

Bref, encore un projet qui s’avère alléchant, bien qu’il ne soit encore une fois que l’exploitation d’une franchise bien connue, plutôt que la proposition d’un nouvel univers. Si ça peut relever le niveau des suites, c’est toujours bon à prendre ! Et sinon, il restera toujours le livre !

Banner Content
Tags: , , , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes