18 Déc, 2018

Le reboot féminin de 2016 avait réussi à marquer les esprits. Mais pas vraiment dans le bon sens du terme. Pourtant, alors qu’on ne l’espérait plus, Dan Aykroyd a annoncé qu’un nouvel opus était en écriture.

Le casting original reviendrait pour ce nouvel épisode de la saga, malheureusement sans Harold Ramis, qui nous a quittés en 2014. Dans ce scénario, Venkman – joué par Bill Murray – serait mort, mais pourrait revenir en fantôme.

Dan Aykroyd, qui incarne Ray dans les premiers épisodes, a donné cette information lors d’une interview sur la chaine AXS, mais rien n’a été confirmé chez Sony Pictures. Même si ce n’est pas la première fois qu’un nouveau film est annoncé, on espère que cette fois-ci sera la bonne. Croisons les doigts (pas les effluves) !

Banner Content
Tags: , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes