21 Nov, 2018

On sait depuis quelque temps déjà que le parc de Seine-et-Marne va connaitre dans un futur proche quelques agrandissements, avec notamment l’ajout d’une zone dédiée à l’univers Marvel, mais aussi une autre pour la Reine des neiges, et bien entendu, une dernière pour Star Wars.

Si vous avez lu le numéro 25 de Geek Magazine, et que vous êtes fan de Star Wars vous aurez sans doute commencé par lire la rubrique Tourisme Geek, dont le premier article est dédié à Galaxy’s Edge, la nouvelle zone qui ouvrira ses portes en 2019 dans les parcs Disneyland Resort, en Califormie, et Walt Disney World Resort en Floride. Cette nouvelle zone des parcs Disney proposera aux visiteurs une véritable expérience immersive dans l’univers de Star Wars, et le parc français y aura aussi droit.

Pour ceux dont le cœur balance plus vers l’univers Marvel, ou ceux qui voudront tenter l’expérience du grand froid de la Reine des Neiges, ces deux univers seront aussi disponibles, et risquent de bouleverser la manière dont le public se rend au parc d’attractions de Mickey.

Il reste encore bien des secrets et des zones de flou autour de ces nouvelles zones et du contenu de leurs attractions, mais l’on sait déjà qu’il faudra s’armer de patience avant de voir tout cela, car le chantier ne débutera pas avant 2021. On a encore le temps de voir venir !

Banner Content
Tags: , , , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes