Les aventures du chasseur de primes le plus célèbre de la saga seront diffusées sur Disney + en fin d’année

The Book of Boba Fett

© Disney

Le 10 décembre dernier, à l’occasion de son Investor Day, Disney a vendu du rêve à ses actionnaires et aux fans des franchises Star Wars et Marvel. Le géant du divertissement a ainsi promis que sa plateforme de streaming diffusera dix séries issues de ces deux univers au cours des années à venir.

Si les fictions issues du Marvel Cinematic Universe font beaucoup parler en ce moment, les fans de la saga créée par George Lucas se questionnent aussi sur The Book of Boba Fett qui sera diffusé en décembre prochain. Cette production de Jon Favreau et Dave Filoni a été teasée à la fin du dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian, où ce duo est déjà aux manettes. Robert Rodriguez qui a également travaillé sur la série officiera quant à lui en tant que producteur exécutif, on en sait en revanche assez peu sur l’histoire.

BOBA FETT EN CHEF D’UNE ORGANISATION CRIMINELLE ?

Disney n’a pas non plus fait mystère du casting pour lequel on retrouvera bien Temuera Morrison dans le rôle de Boba Fett et Ming-Na Wen qui incarnera son acolyte Fennec Shand.

Dans la scène post-générique de The Mandolorian, on peut voir le duo prendre le contrôle de l’ancien palais de Jabba sur Tatooine. Certains, à l’image de nos confrères de Cnet, suggèrent donc qu’il pourrait devenir une sorte de seigneur du crime de la bordure extérieure de la galaxie, un peu à l’image de Dark Maul qui, ayant survécu à la suite de l’épisode 1 de la saga est devenu le dirigeant de l’organisation criminelle l’Aube Écarlate.

Pour le reste, les rumeurs vont bon train autour de la présence de nombreux personnages. Il faut bien sûr prendre toutes ces spéculations avec prudence. Ainsi, Cobb Vanth, alias le Marshal, pourrait être de la partie, lui qui s’est donné pour mission de défendre Tatooine des barons du crime et des voyous.

On parle aussi de Qi’ra, membre du groupe Crimson Dawn et campé par Emilia Clarke dans le film Solo: A Star Wars Story. Enfin, d’autres chasseurs de primes bien connus de la saga sont régulièrement cités. C’est le cas de Bossk qui avait été recruté par Dark Vador pour traquer Han Solo dans l’Empire contre-attaque.

Banner Content
Tags: ,
Spécialité(s) :

Rédacteur en chef adjoint à Geek Magazine, Responsable de publication web pour Geektribes.fr, également spécialiste Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeux de Rôles, jeux de sociétés (et figurines), high-tech, réseaux sociaux community manager.

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes