17 Avr, 2021

Le #1 a dépassé les 615 000 commandes auprès des shops Américains.

En 2020 nous avons pu découvrir l’existence de BRZRKR (lire Berzerker) qui est édité par BOOM! Studios. Keanu Reeves s’est lancé dans l’écriture du comics en s’aidant du génial Matt Kindt pour l’écriture, avec Ron Garney au dessin.

L’éditeur semble s’inspirer du comics The Old Guardrécemment adapté sur NetflixKeanu est quant à lui la source d’inspiration principale du personnage de Brzrkr, demi-dieu maudit et contraint à la violence pour vivre, parfois même au détriment de sa santé mentale. Mais après avoir erré dans le monde pendant des millénaires, il a peut-être enfin trouvé un refuge.

En travaillant pour le gouvernement américain afin de mener des batailles trop violentes et trop dangereuses pour quiconque, il espère trouver en échange la vérité sur son existence et sur la façon d’y mettre fin.

Le scénariste Matt Kindt promet une aventure à la fois unique et excitante: «Avec BRZRKR, nous avons mélangé un puissant cocktail de toutes les choses que nous aimons : l’histoire d’un guerrier immortel mêlée à l’Histoire, aux conspirations, à la spiritualité et de gigantesques scènes d’actions folles et de violence. Le tout dans un récit intense et un final déchirant».

J’aime les bandes dessinées depuis mon enfance et elles m’ont beaucoup influencé sur le plan artistique. Avoir la chance de créer BRZRKR et de collaborer avec des légendes de l’industrie est un rêve devenu réalité.

-Keanu Reeves

Le comics est disponible depuis février au format papier et numérique.

Banner Content
Tags: ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes