20 Juin, 2021

Gotham continue sur sa lancée, présentant les uns après les autres les plus grands opposants du Batman en devenir. Et nous avons une image du costume de Bane, tel qu’il apparaitra dans la série.

À l’instar des choix artistiques dictant l’apparence des autres méchants de la série, le Bane de Gotham est un mélange de plusieurs influences, laissant de côté les aspects les plus excentriques. Ainsi, plus de masque de Lucha Libre, remplacé par un masque d’aspect « médical » qui fait beaucoup penser au Bane de Nolan. En revanche, on semble distinguer différents tubes et tuyaux sur la combinaison et les mittennes,  dispensant dans le corps de Bane le liquide vert, beaucoup plus proches du comics.

Shane West incarnera donc ce fameux vilain pour la série, qui tirera sa révérence après cette cinquième et ultime saison. À moins que Netflix ne récupère les droits et veuille prolonger ?

Banner Content
Tags: , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes