21 Mai, 2019

À l’image d’autres saga qui se rebootent ou se prolongent sur le petit écran, deux séries dans l’univers d’Alien seraient en développement.

Les deux préquelles Prometheus et Alien : Covenant avaient eu un accueil mitigé par le public, et l’avenir de la franchise au cinéma est incertain. Mais les plateformes de streaming ont plusieurs fois montré ces derniers temps qu’elles pouvaient « sauver » certains projets. Hulu pourrait bien faire partie de ceux là, en donnant à la saga Alien une nouvelle extension avec Ridley Scott comme producteur exécutif.

Une autre série pourrait aussi voir le jour, se focalisant sur les androïdes plus vrais que nature de la saga, comme Ash, Bishop, ou plus récemment David. De là à imaginer que Michael Fassbender pourrait reprendre son rôle sur le petit écran, il ne faut pas trop s’avancer…

Banner Content
Tags: , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes