4 Déc, 2021

Superman & Lois une série beaucoup plus sombre et adulte.

Marvel Studios n’est pas seul à proposer de nouvelles séries TV en 2021. DC ramène Clark Kent sur le petit écran avec Superman and Lois, le dernier né du populaire Arrowverse et spin-off de Supergirl.

Après le succès de l’introduction de Tyler Hoechlin dans le rôle de Superman, la CW vient de débuter une toute nouvelle série sur le héros du Kansas, mais cette fois-ci en se concentrant non seulement sur sa vie de super-héros, mais aussi de mari et de père.

 

Ce pilote, d’une durée d’une heure, pose les bases de ce nouvel univers, Tyler Hoechlin (Teen Wolf) revient dans le rôle de Clark Kent après son passage réussi dans Supergirl, tout comme Elizabeth Tulloch (Grimm) qui donnera vie à Lois Lane après avoir également été présentée dans l’autre série de l’Arrowverse. Jordan Elsass (Little Fires Everywhere) et Alex Garfin complètent la famille Kent en jouant les deux fils du couple, Jonathan et Jordan.

Sa vie est loin d’être parfaite, il doit faire face au chômage, à la mort de ses proches, et à sa relation loin d’être idéale avec ses fils. Même Smallville, autrefois idyllique, est désormais devenue un symbole de tout ce qui a mal tourné dans les petites villes rurales d’Amérique, avec des laboratoires de Meth qui se développent et un homme d’affaires charismatique aux intentions douteuses qui promet aux habitants des emplois.

Les années 90 avaient Loïs et Clark, les Nouvelles Aventures de Superman. Les années 2000, Smallville. Aujourd’hui, nous avons droit à Superman & Lois, itération beaucoup plus sombre et adulte de cette histoire vue et revue aussi bien sur le grand que le petit écran.

Reste maintenant à voir ce que cette première saison nous réserve. Les premiers avis du pilote sont très bons. Il faudra prendre son mal en patience pour le public français, Superman & Lois n’ayant pas encore de diffuseur en France.

Banner Content
Tags: , , , , ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeu de Rôle, jeu de société, high-tech, réseaux sociaux

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes