HBO Max compte lancer dès le mois de juin 2021 une nouvelle formule.

Vous ne le connaissez peut-être pas encore, mais aux États-Unis sa popularité n’est plus à remettre en question. Le service de streaming de Warner Media, HBO Max, connaît un grand succès, cependant la croissance est nettement plus ralentie par rapport à celle de Disney+. La raison ? Le prix de l’abonnement !

En effet, dès le premier jour de disponibilité, le service de VOD a été proposé au tarif de 14,99 dollars, Warner Media vise le haut de gamme et ne pensait pas à ceux qui ont un petit budget.

Pour pallier à cela, la plateforme lancera dès le mois de juin une nouvelle formule. Entièrement gratuite, elle sera financée par la publicité, mais certains contenus, comme les films Warner Bros lancés en simultané au cinéma et sur la plateforme, ne seront pas disponibles sur cette version.

Banner Content
Tags: , ,
Spécialité(s) :

Rédacteur en chef adjoint à Geek Magazine, Responsable de publication web pour Geektribes.fr, également spécialiste Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeux de Rôles, jeux de sociétés (et figurines), high-tech, réseaux sociaux community manager.

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes