17 Oct, 2021

Après presque deux ans d’attente, les Titans reviennent bientôt pour une saison 3 !

Préparez-vous à retrouver Nightwing (Brenton Thwaites), Raven (Teagon Croft), Starfire (Anna Diop), Beast Boy (Ryan Potter) et tous les autres. Selon une exclusivité du Vulcan Reporter, ils seront de retour le 15 juillet prochain sur la plateforme HBO Max. Le directeur de la photographie Boris Mojsovski a mis en ligne, sur Instagram il y a deux jours, deux photos qui nous informe du démarrage du tournage de la saison 3.

Alors que la plateforme de vidéo à la demande DC Universe se restructure pour devenir une plateforme d’abonnement comics uniquement, la saison 3 de Titans trouvera refuge sur HBO Max. En France, les deux premières saisons de la série sont toujours disponibles sur Netflix et seront aussi transférées sur HBO Max.

On se doutait bien que Titans irait rejoindre les nombreuses séries DC prévues sur HBO Max dont la saison 3 de la série animée, Harley Quinn, les séries dérivées de The Batman et de Suicide Squad sur Peacemaker avec John Cena, le dessin animé pour enfant sur la BatmobileBatwheels, et la série Green Lantern.

La saison 3 de Titans, qui devrait sortir en 2021, nous présentera aussi de nouveaux personnages avec Jonathan CraneRed Hood (en gardant Curra Walters dans le rôle) et Barbara Gordon.

Pour ce lancement prévu mi-juillet, 3 épisodes seront disponibles puis les 10 suivants seront diffusés de façon hebdomadaire, à raison d’un par semaine. A ce rythme, la saison se terminera donc le 30 septembre prochain.

Banner Content
Tags: , , ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeu de Rôle, jeu de société, high-tech, réseaux sociaux

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes