16 Sep, 2021

Le studio Microids a annoncé cette semaine le développement d'un nouveau jeu Astérix & Obélix : baptisé Baffez-les Tous ! il prendra la forme d'un beat'em up en 2D à la Streets of Rage.

Après une petite excursion du côté de Rome fin 2020 avec Astérix & Obélix XXL Romastered, les Gaulois les plus robustes de la bande dessinée et du monde vidéoludique reviendront en force sur nos supports préférés à l’automne prochain avec un tout nouvel épisode.

Si l’on en croit le communiqué de Microids, ”l’équipe de Mr Nutz Studio, qui est en charge du développement d’Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! proposera aux joueurs une aventure très respectueuse de la bande dessinée. Les développeurs ont fait le choix artistique de réaliser les personnages, les décors et les animations à la main. Il s’agit d’un véritable parti pris pour rendre hommage au style de l’animation 2D. Cet esthétisme plaira aux amoureux de la licence et aux fans de jeux rétro.

Précisons enfin que ce titre sera compatible next gen et qu’il sera possible de le parcourir en coopération en local. Astérix & Obélix : Baffez-les Tous est annoncé pour cet automne 2021 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, sachant qu’il sera rétrocompatible sur PS5 et Xbox Series X|S. Pour l’instant, il s’agit d’une annonce, mais on devrait en savoir davantage dans les mois à venir.

Banner Content
Tags: , , , ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeu de Rôle, jeu de société, high-tech, réseaux sociaux

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes