12 Déc, 2019

Gros week end, pour tous les fans de Star Wars, et particulièrement ceux qui ont pu se rendre sur place à Chicago pour Star Wars Celebration.

Bien que Disney ne lâche jamais vraiment la communication sur la saga, il y a des jours plus fructueux que d’autres pour les fans. Pour commencer, la première bande annonce de l’épisode IX arrivait vendredi, et l’on pouvait aussi découvrir les premières images de The Mandalorian, la série tant attendue, et dont une saison 2 a déjà été commandée !

La qualité est moindre en ce qui concerne la bande-annonce de la série, qui était projetée en exclusivité lors du festival, et qui devrait arriver d’ici peu sur les réseaux. Mais des petits malins sont quand même parvenus parvenus à la filmer malgré les interdictions.

L’histoire se déroule 5 ans après le Retour du Jedi. L’Empire est tombé, et le Premier Ordre n’a pas encore pris le pouvoir, pourtant, on croise encore des stormtroopers un peu partout. C’est au milieu de ce chaos que le héros va devoir se débattre. Le Mandalorien sera engagé par Greef Carga, un chasseur de primes à la tête de sa propre guilde, afin de mettre la main sur un mystérieux butin.

La série devrait faire partie des programmes inauguraux de la plateforme Disney plus, et arriverait donc un mois avant la sortie de l’épisode IX.

Banner Content
Tags: , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes