24 Jan, 2019

On ne vous laissera pas beaucoup le temps de souffler après les fêtes. Demain, vous avez l’occasion d’assister à la projection de Toxic Avenger, en présence de son réalisateur Lloyd Kaufman.

Si vous aimez le cinema gore et le cinéma indépendant américain, vous ne pourrez pas passer à côté de cette occasion. Réalisé en 1985, Toxic Avenger est un film d’horreur parodique produit par Troma Entertainment. Il représente le premier véritable succès de la maison de production indépendante, et parodie les films de super héros en mettant en scène Melvin, technicien de surface dans une salle de muscu de Tromaville. Un jour, le pauvre est aspergé de produits toxiques, qui lui confèrent une force surhumaine, mais lui donnent l’aspect d’un monstre aux airs de Sinok, dans les Goonies.

Retrouvez notre article sur ce film culte dans le hors série de Geek Magazine sur les 42 licences cultes, toujours disponible en kiosque et sur notre boutique en ligne. Ne manquez pas cette séance exceptionnelle à 21h au Max Linder !

Banner Content
Tags: , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes