2020 a été une année exceptionnelle pour le jeu PUBG Mobile, qui compte maintenant plus d’un milliard de téléchargements. Les revenus ont aussi explosé et totalisent désormais plus de 5 milliards de dollars.

À l’instar des services comme Zoom et Netflix, le jeu vidéo PUBG Mobile a également connu une forte croissance en 2020. Nous apprenons via un article de Reuters que le titre, lancé en 2018, a maintenant franchi la barre du milliard de téléchargements. Ce nombre est d’autant plus impressionnant lorsqu’on sait qu’il ne tient compte que de la version mondiale de PUBG Mobile, mais pas de la version chinoise appelée Game for Peace.

Avec l’immense succès de PUBG Mobile, Krafton a récemment annoncé un nouveau titre de bataille royale mobile dans le PUBG univers. PUBG: nouvel état se déroule en 2051, des années après l’original PUBG Mobile Jeu. Il présente des armes et des véhicules futuristes. Le jeu sortira sur Android et iOS plus tard cette année.

Pour la fête du troisième anniversaire, PUBG Mobile s’est associé aux DJ populaires Alesso, Lost Frequencies et R3HAB pour une performance live. Les trois DJ ont fait leurs débuts avec de nouveaux singles dans la performance. «Going Dumb» d’Alesso, «Rise» de Lost Frequencies et «Stars Align» de R3HAB ont été révélés lors de la fête aujourd’hui.

Les joueurs pourront voir des extraits de la performance en direct des DJ sur l’île de spawn et encourager le parc à PUBG Mobile.

Source Reuters

Banner Content
Tags: , ,
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes