27 Jan, 2022

Agent Intercept, c'est avant tout un concept débilo-fun comme on les aime. A savoir : une voiture modulable en avion et en bateau. Et me voilà bien embêté, puisqu'il me reste un article à écrire après avoir grillé toutes mes cartouches en intro.

Vroum vroum tût tût !

Ne partez pas, il me reste tout de même deux ou trois choses à préciser. Agent Intercept est un jeu vidéo old school. Comme vous pouvez le constater sur la vidéo de présentation, l’ambiance lorgne du côté du film d’espionnage pop des 70’s, le tout enrobé d’un graphisme en “cel-shading” façon Zelda – the Wind Waker. Cette idée folle permettant de jumper d’une route à un fleuve avant de s’envoler semble directement inspirée de nos délires enfantins, où les petites voitures devenaient subitement des engins tout-terrain en fonction des supplices infligés. Inutile de développer tout le potentiel de fun que cela représente. C’est prévu sur toutes les consoles et sur PC pour le premier trimestre 2022.

Banner Content
Tags: ,
Auteur pour plusieurs gammes de jeux de rôle (Wasteland, les Ombres d'Esteren) et Scénariste/Rédacteur pour Jeux de Rôle Magazine.

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes