18 Juil, 2019

Netflix nous dévoile les premières images d’une anthologie d’animation pour adultes, produite par David Fincher. Si vous n’êtes pas un robot, vous ne devriez pas en sortir indemne.

Après House of Cards et Mindhunter, Fincher s’attaque donc à un projet animation sur Netflix, qui proposera dès le 15 mars prochain une série de 18 courts métrages d’animation, développés en collaboration avec Tim Miller, homme aux multiples talents, et notamment réalisateur de Deadpool.

« Love, Death + Robots est mon projet rêvé, il combine mon amour pour l’animation et pour les histoires incroyables. les Midnight movies, les comics, les romans et magazines fantastiques m’ont toujours inspiré, mais ils étaient relégués à la culture geek et nerd à laquelle j’appartenais. Je suis grave excité à l’idée que l’animation pour adulte fasse enfin partie d’un paysage créatif plus large. »
Tim Miller

En attendant la sortie des courts métrages, faites comme nous, et regardez en boucle cette bande annonce pour démêler les différentes histoires qui y paraissent. Et on reparle de tout ça quand ça arrive sur nos écrans !

Banner Content
Tags: , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes