21 Mar, 2019

Il va falloir être patient, mais ça vient !

Le film sur Doctor Strange en 2016 avait remporté un certain succès, et le personnage a totalement trouvé sa place parmi les Avengers, même s’il est bien moins présent que d’autres. Et tandis que la saga Avengers est sur le point de se conclure, les projets de Marvel pour la suite ne cessent de faire surface. Black Panther 2 a déjà été confirmé, et c’est aujourd’hui au tour de Doctor Strange de s’offrir une suite. Scott Derrickson, déjà à l’œuvre sur le premier volet, vient de signer avec Marvel Studios pour cette suite, d’après Hollywood Reporter. Ne reste plus qu’à trouver un scénariste.

Cependant, il faudra s’armer de patience, car le tournage de devrait pas débuter avant le deuxième trimestre 2020 ! Reste à savoir ce qui se prépare dans Avengers : Endgame, et comment les personnages vont se sortir de la délicate situation dans laquelle ils sont à la fin d’Avengers : Infinity War. Va-t-on partir dans une des réalités parallèles que Stephen Strange était en train d’observer à la fin du film ? une partie de la réponse le 26 avril prochain !

Banner Content
Tags: , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes