18 Déc, 2018

Le prochain projet d’Adi Shankar s’est précisé vendredi dernier, et contrairement aux rumeurs qui penchaient en la faveur de la franchise Zelda, c’est en fait Devil May Cry, qui va se voir adapté en série pour Netflix.

Après un certain succès de la série animée Castlevania, Adi Shankar s’attaque à un autre pan de la culture vidéo ludique : Devil May Cry. On reste donc dans des univers relativement proches, et Shankar envisage même la possibilité d’un cross-over, où les héros des deux univers pourraient se rencontrer. Il est beaucoup trop tôt pour imaginer avoir la moindre information sur le scénario, mais on sait déjà que l’on restera dans un univers animé, ce qui est plutôt rassurant. Peu de chances en tout cas que la série ne reprenne la suite de l’animé produit en 2007.

Adi Shankar a même incarné Dante, le héros de la saga, pour annoncer sur Twitter son nouveau projet.

Banner Content
Tags: , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes