21 Nov, 2018

La Grande Halle de la Villette n’en finit pas d’accueillir des événements pop. Un des prochains en date sera l’exposition Manga - Tokyo, qui montrera les liens entre la capitale nippone et le phénomène de société qu’est le manga.

Du 29 novembre au 30 décembre, vous pourrez découvrir comment le manga a été influencé par la ville de Tokyo, et comment, en retour, la capitale du Japon s’est nourrie de cette vision populaire, pour devenir la ville qu’elle est aujourd’hui.

Pour découvrir ces cheminements, vous pourrez naviguer au milieu de dessins, de gravures d’affiches, de photos, mais aussi de produits dérivés et des extraits de films d’animation. Sans compter une des pièces maîtresses de l’exposition : une maquette géante de la ville !

Toutes les informations ici !

Banner Content
Tags: , , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes