16 Sep, 2019

Si la marque se fait très discrète quant aux capacités ou l’apparence de leur prochaine console, les premières caractéristiques viennent de faire surface.

On trouverait donc au cœur de la console un processeur AMD Ryzen, une puce graphique AMD Navi, un stockage SSD ultra rapide (censé dépasser ce qui se fait actuellement sur le marché des ordinateurs personnels), un support 8K, ainsi qu’un lecteur, qui permettrait toujours de lire des jeux physiques et probablement des Blu-ray. Allié au hardware AMD, ce lecteur pourrait donc signifier une rétro-compatibilité avec les jeux PS4 !

Pour ce qui est des délais, il faudra attendre au minimum 2020 pour la voir pointer le bout de ses manettes, voire 2021… Mais entre temps, Sony devrait avoir annoncé sa solution de Cloud Gaming. Bref, pas mal d’attentes du côté de Sony !

Banner Content
Tags: , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Pas d'article

Commentaires

Geek Tribes