La couverture du prochain GEEK MAGAZINE met en avant la série THE BOYS ou comment renouveler le genre super héros grâce aux anti héros. Olivier Oltramare le rédacteur en chef vous présente le sommaire de ce numéro à paraitre le 10 septembre.

Fuck Superman !
Rien que de le dire, ça fait du bien ! Fini le temps des super héros bien propres sur eux, exit les boyscouts fiers de leur culture machiste, le succès de The Boys en témoigne, notre époque ne croit plus dans les modèles du siècle passé. On assiste aujourd’hui à un véritable changement de paradigme qui explose tous les stéréotypes, un phénomène que nous avons exploré en détail à travers les séries et films phares du moment, comme Umbrella Academy, Watchmen ou encore Wonder Woman 84. Une fois de plus, la geekosphère démontre qu’elle est en avance sur son temps et propose toujours des visions plus fines du monde et des humains qui l’habitent.
Au programme également de ce trente-deuxième numéro, de très belles interviews, autour notamment de la sortie très attendue de King’s Man 3, avec Ralph Fiennes, Matthew Vaughn et Harris Dickinson, mais aussi de Scarlett Johansen et Florence Pugh pour Black Widow et Gal Gadot pour Wonder Woman 84.
Coté découverte, nous vous invitons à entrer dans l’univers foisonnant de l’auteur de BD Mathieu Bablet, de découvrir une collection de livres incroyables avec De Architectura et d’aller explorer en profondeur le rapport homme machine dans la culture Geek, à travers un entretien exclusif avec Alexandre Pachulski auteur du livre Génération IA.
Pour les consoles, une analyse fouillée de la licence phare du moment, The Last of Us, un zest de Ghost of Tsushima pour faire bonne mesure et notre sélection des petites perles méconnues des studios indépendants pour les amateurs et amatrices d’expériences inédites.
Enfin, nous conclurons les gros dossiers par une autopsie d’un monstre bien vivant, le mythe de Lovecraft qui n’a pas fini de rêver au fond des abysses !

Banner Content
Spécialité(s) :

Cinema et Séries

Commentaires

Geek Tribes