Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer avec un éclairage intelligent. Avec ces deux ampoules de couleur, la télécommande et le bridge de ce pack, vous transformez en un rien de temps votre éclairage en éclairage intelligent.

Le kit de démarrage Innr est la façon la plus simple de démarrer avec un éclairage intelligent. Les deux ampoules connectées se vissent simplement dans vos douilles existantes. Ensuite, vous les commandez avec l’appli Innr, avec votre voix ou avec la télécommande fournie. Et avec le bridge fourni, vous pouvez connecter jusqu’à pas moins de 30 ampoules.

Innr est une marque bien connue dans le monde de l’éclairage intelligent et cette marque a été lancée en Hollande en 2012 par un certain nombre d’anciens employés de Philips Hue et Ikea. Ils ont vu une opportunité de fournir des lumières intelligentes abordables et faciles à utiliser avec d’autres produits connectés.

L’éclairage est sans doute l’application la plus évidente de la maison connectée. Pouvoir
commander les luminaires à la voix où que l’on soit, par exemple au fond du canapé, apporte un réel gain en confort. Éteindre toutes les lampes d’un coup en allant se coucher s’avère tout aussi pratique, sans parler d’ambiances lumineuses à créer selon ses humeurs et ses envies.

Si vous recherchez une solution accessible alors, vous pourriez être intéressé par le kit de démarrage Innr.

Composé de deux ampoules, d’une télécommande et d’un bridge (pont en français), ce système d’éclairage intelligent offre à votre intérieur une atmosphère personnalisable selon vos envies du moment.

Dans les détails, commençons par le bridge qui se compose d’un boîtier blanc, d’un câble USB-C vers USB-A et d’un adaptateur.

Ensuite, on retrouve une télécommande, avec son support aimanté et adhésif, vous permettant de la fixer au mur. Pour plus de sureté, Innr fournit aussi des vis et chevilles.   Enfin, la dernière boîte intègre deux grosses ampoules RGBW de 120 g chacune, adaptées aux plafonniers, lustres ou autres lampes le tout étant qu’ils disposent de gros culots standards E27. Elles sont plutôt lourdes et laissent une sensation de robustesse. Qu’il s’agisse du bridge ou de la télécommande, tous deux présentent un design en plastique blanc. S’ils peuvent sembler fragiles au premier abord, leur utilisation prouve au contraire que ces accessoires sont bel et bien solides.

Pour le test des ampoules reportez-vous à l’article déjà en ligne sur notre site.

Dispo ICI

Banner Content
Spécialité(s) :

Rédacteur en chef adjoint à Geek Magazine, Responsable de publication web pour Geektribes.fr, également spécialiste Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeux de Rôles, jeux de sociétés (et figurines), high-tech, réseaux sociaux community manager.

Commentaires

Geek Tribes