En 2016, tous les fans de l’univers Warcraft ont pu découvrir le film Warcraft: Le Commencement. Alors que la communauté attend une suite, Universal Pictures vient de dévoiler 14 minutes de scènes coupées exclusives.

Cinq ans après, le film Warcraft fait encore parler de lui avec la surprise d’Universal Pictures qui a dévoilé, pour le plus grand plaisir des fans, une vidéo bonus du film. Avec 14 minutes de scènes coupées du film Warcraft: Le Commencement, cette vidéo contient des scènes totalement différentes qui vont de simples dialogues entre des personnages à des scènes de combat.

C’est dans un tweet publié en fin de soirée ce mercredi 14 avril 2021 que le compte Twitter officiel du film Warcraft (WarcraftMovie) a publié une vidéo aussi étonnante qu’intéressante.

Maintenant, le timing de cette sortie interroge les fans. En effet, pourquoi sortir des scènes coupées du film cinq ans après et pas quelques semaines ou mois plus tard ? Evidemment, la communauté s’est enflammée à l’idée de voir une suite à ce film réalisé par Dunca jones, qui a été bien accueilli à l’époque par les spectateurs, un peu moins par les critiques.

En attendant l’annonce de Warcraft 2, profitons de ces 14 minutes inédites qui nous replongent en plein cœur de l’univers crée par Blizzard.

Banner Content
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture

Commentaires

Geek Tribes