AVENTURE INÉDITE, MATURE ET SANGLANTE QUI SE DÉROULE 12 ANS APRÈS LA SÉRIE
La saga The Boys s’est achevée en 2012 après 72 épisodes, et 19 tomes, mais elle reviens à présent dans nos librairies ! En effet, on apprend que les créateurs du comics, Garth Ennis, Russ Braun et Darick Robertson lancent un spin-off de The Boys avec Dear Becky.
S’il est d’abord connu et reconnu pour son Punisher, son passage sur Hellblazer ou ce délice pernicieux qu’est Preacher, Garth Ennis a pu faire étalage de tout son style, sans aucune retenue, en particulier grâce à The Boys.
Et il nous revient avec une aventure inédite qui se déroule 12 ans après les événements entrevus dans la série The Boys de Prime Video. En effet, Vieilli, Hughie est rentré en Ecosse mais n’a toujours pas épousé Annie. Malheureusement pour lui, l’accalmie semble prendre le large après l’apparition d’un vieux document révélant les secrets de son passé. Une histoire concernant ses anciens équipiers va être mise en lumière. Et qu’il le veuille ou non, il va devoir prendre connaissance de leurs atrocités passées.