La société Teufel débarque avec son nouveau Boomster, une véritable bombe sonore à la carrure de mastodonte, qui rappelle les anciens postes radios portable, avec un système son du feu de Dieu. L’équipe de GEEK Tribes vous en dit plus sur votre future compagne durant vos sessions feu de camp comme au calme de votre intérieur…

La gamme des enceintes Bluetooth s’étoffe depuis tant d’années qu’il devient de plus en plus compliqué de trouver chaussure à son pied en fonction de ses besoins… Pourtant, au milieu de tout les représentants de la technologie, Teufel fait un peu figure d’élève discret qui en a pourtant sous le capot avec son Boomster et sa technologie Dynamore.

Côté technique :

La technologie Dynamore permet notamment d’obtenir un panorama large avec une diffusion du son très vaste (confirmé par mon teste dans divers environnements, allant d’une configuration salon/cinéma à un parc). L’autre gros point fort étant la certification IXP5 qui permet une utilisation constante, même sous la pluie ou dans la douche.

Ajoutez à cela 18 heures d’autonomie (8 heures de plus que le modèle précédent) qui seront les bienvenues pour pouvoir profiter d’un environnement sonore portable n’importe ou. Les technologies de connexion aux ondes FM comme DAB+ sont bien évidemment présentes pour pouvoir capter l’intégralité des fréquences, avec notamment une télécommande très pratique pour choisir sa chaîne sans se déplacer en permanence.

Côté Visuel :

Avec ses airs de gigantesque poste radio à poignée, son châssis fermé, et ses 37cm de largeur pour 18 de hauteur, autant le dire de suite : n’espérez pas vous balader tranquillement avec cette enceinte sans y réfléchir à deux fois.

Le bestiau pesant 3,75kg, il faut bien garder à l’esprit qu’il sera aussi une pièce du décor en plus d’être un système audio. C’est d’ailleurs intéressant de voir la modernisation apporté à ce nouveau modèle de la gamme afin de le rendre quand même plus discret dans un intérieur tout en gardant les performances.

Avec son Boomster, Teufel frappe un grand coup dans la fourmilière en revenant à une valeur sûre avec un poste radio gros format qui a beaucoup de puissance à revendre.

Il est commandable juste ici !

Banner Content
Spécialité(s) :

Littérature SFFF, Jeux Vidéos, Cinéma, Mangas,Comics, Cinéma

Amateur de littérature fantastique du XXème siècle comme de mangas cyberpunk. Photographe par passion, lecteur de comics, cinéphile en herbe et grand buveur de café.

Commentaires

Geek Tribes