Razer annonce une nouvelle barre de son, la Leviathan V2 X. Le modèle moins cher le Leviathan V2 est une version plus compacte et sans subwoofer.

Le Leviathan V2 X ne semble pas non plus lésiner sur les fonctionnalités, d’après ce que l’on peut voir sur sa fiche technique, la barre de son est dotée de deux haut-parleurs à large spectre et de deux radiateurs passifs dans son châssis de 400 mm de long.

Il peut atteindre 90 dB à une distance d’1 mètre. Le fabricant de périphériques de jeu et de PC revendique également une réponse en fréquence de 85 à 20 000 Hz, en comparaison, le Leviathan V2, plus cher, qui comprend des haut-parleurs à large bande, un tweeter et un radiateur passif, ainsi qu’un subwoofer et THX Spatial Audio, revendique 45 à 20 000 Hz.

[/vc_column][/vc_row]

Dans l’ensemble, le Leviathan V2 X convient parfaitement à de nombreux joueurs sur PC en termes de mise à niveau audio abordable pour leur configuration. Il est bon marché, compact et, du moins sur le papier, semble correcte en termes de volume et de fonctionnalités. Nous pourrons bien sûr vous en dire plus une fois que nous aurons reçu le produit à la rédaction et que nous aurons réalisé des tests en vue d’un futur article détaillé.

L’appareil est alimenté par USB-C et peut se connecter via Bluetooth 5.0. Il fonctionne avec les iPhones et les téléphones Android via l’application Razer Audio, qui offre également un contrôle sur l’égaliseur 10 bandes et les effets d’éclairage RGB. De plus, vous pouvez utiliser l’application de bureau Synapse de Razer pour définir un périphérique de lecture secondaire, vous permettant de basculer entre l’audio du PC et du smartphone en appuyant sur un bouton dédié en haut de la barre de son.

Comme on peut donc s’y attendre d’un produit Razer, le Leviathan V2 X offre également beaucoup d’éclairage RGB, avec 14 zones personnalisables avec la couleur souhaitée par le joueur.

Le Leviathan V2 X coûtera à peu près dans les 100€ et commence à être commercialisée à partir du 28 septembre. Toutes les informations sur le produit disponible sur le site de Razer.

Banner Content
Spécialité(s) :

Rédacteur en chef adjoint à Geek Magazine, Responsable de publication web pour Geektribes.fr, également spécialiste Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeux de Rôles, jeux de sociétés (et figurines), high-tech, réseaux sociaux community manager.

Commentaires

Geek Tribes