La Pro Click Mini de Razer est une souris sans fil compacte qui complète parfaitement un ordinateur portable pour une utilisation en déplacement.

Des hordes de joueurs inconditionnels ont utilisé des souris et des claviers Razer dans leur partie de gaming endiablée, et la marque est devenue un acteur majeur quant à l’utilisation de son expérience pour battre la concurrence en matière d’équipement et de productivité. Si bien que la société nous propose à présent un modèle de poche pour ordinateur portable à prix tout doux, le Pro Click Mini. Combinant la connectivité sans fil multi-appareils de ses grandes sœurs avec une meilleure autonomie de la batterie attendu que vous utiliserez simplement des piles, la Mini est une souris mobile rapide, confortable et de première classe !

PLUS GÉNÉRIQUE QU’ERGONOMIQUE

En plus de coûter aux environs de 50€ , le Pro Click Mini est évidemment plus petit, mesurant en Longueur 100,2 mm x  Largeur 62,7 mm x Hauteur 34,2 mm vous trouverez difficilement plus petit en gardant toute l’ergonomie indispensable pour une souris performante.  Pour l’alimentation simplement 2 piles et vous voilà parée pour une session bureautique ou gaming.

Au lieu du design ergonomique droitier comme les précédents modèles, cette souris a une forme ambidextre (bien qu’à mes yeux, il soit un peu incurvé pour favoriser les droitiers). Elle n’innove pas, mais il est facile à tenir, avec des côtés légèrement échancrés, caoutchoutés et des arêtes à peine perceptibles sur ses bords gauche et droit. Le nom Razer est inscrit sur le dessus, mais le logo et l’éclairage RGB des souris de jeu gaming de l’entreprise sont absents.

Le Pro Click Mini dispose de sept boutons programmables (un de moins que le Pro Click), elle est presque silencieuse et a une durée de vie de 15 millions de clics.

Dispo ICI

Banner Content
Spécialité(s) :

Rédacteur en chef adjoint à Geek Magazine, Responsable de publication web pour Geektribes.fr, également spécialiste Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeux de Rôles, jeux de sociétés (et figurines), high-tech, réseaux sociaux community manager.

Commentaires

Geek Tribes