Éclairez votre immersion grâce aux nouveaux écouteurs de pointe Razer Hammerhead True Wireless conçus pour dominer l’amplitude sonore. Confectionnés pour éblouir en apothéose avec le RGB et dotés de la technologie d’annulation active du bruit (ANC) ainsi que d’un mode Jeu à faible latence de 60 ms, les écouteurs mettront vos sens en éveil pour une expérience sonore inédite.

Levez toute restriction et profitez d’une véritable liberté audio grâce au Razer Hammerhead True Wireless Earbuds. Déplacez-vous librement grâce à des écouteurs compacts et sans fil très performants, qui comprennent une connexion à très faible latence pour un son fluide et de haute qualité.

  •  Connexion à très faible latence pour un son immersif et un avantage de jeu compétitif
  •  Design résistant à l’eau pour un style de vie actif Haut-parleurs personnalisés de 13 mm pour un son puissant et clair avec des basses immersion
  •  Tactile et compatible avec l’assistant vocal pour un contrôle pratique et intuitif
  •  Bluetooth 5.0 et appairage automatique pour une connexion fiable et écoénergétique

En spécialiste du casque audio de gaming, Razer possède nécessairement le savoir-faire pour la mise au point d’écouteurs de qualité. Les écouteurs Razer Hammerhead proposent un format désormais classique, avec une coque prolongée par une tige. Ils ne sont pas conçus pour pénétrer dans le conduit auditif, mais pour être positionnés à son entrée, au creux de l’oreille. Leur particularité repose sur la présence du logo Razer, rétroéclairé par une LED, avec deux profils de clignotement progressif, réglables dans l’app du fabricant. Ces écouteurs là se voient donc plus que d’autres, particulièrement dans la pénombre.

Pour les installer convenablement dans les oreilles, il faut revêtir les écouteurs d’un petit capuchon en caoutchouc, afin de fiabiliser leur arrimage. Le confort de port est une bonne surprise, les écouteurs Razer Hammerhead restent bien positionnés, peu importe qu’on bouge rapidement la tête ou que l’on marche à bon pas.

L’autonomie des Hammerhead True Wireless a aussi fait un bond en avant car Razer annonce une durée d’écoute pouvant aller de 4 h (avec réduction de bruit active et éclairage RGB) à 6 h 30 min (avec ces deux fonctions désactivées) par charge complète des écouteurs. Le boîtier est quant à lui capable de fournir 4 recharges supplémentaires.

Dispo ICI

Banner Content
Spécialité(s) :

Rédacteur en chef adjoint à Geek Magazine, Responsable de publication web pour Geektribes.fr, également spécialiste Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeux de Rôles, jeux de sociétés (et figurines), high-tech, réseaux sociaux community manager.

Commentaires

Geek Tribes