Le nouveau vidéoprojecteur Screeneo U4 démontre clairement que la haute technologie ne s'arrête pas la taille !

Avec le Screeneo U4, Philips présentera prochainement un nouveau vidéoprojecteur ultra-courte focale. En d’autres termes, une distance d’un peu moins de 8 pouces du mur suffit pour une projection de 60 pouces. En général, le projecteur atteint jusqu’à 80 pouces. Une distance de près de 30 centimètres est donc nécessaire pour cela. La projection DLP est résolue en Full HD. L’alignement et la mise au point de la projection doivent être automatiques. Pour ce faire, il s’appuie sur l’autofocus, la distorsion trapézoïdale automatique et une correction aux quatre coins.

Le paramétrage permet d’obtenir un espace de couleurs à 108 % de la norme HDTV Rec.709, pour une image incroyable, parfaitement nette et détaillée. Grâce aux images du processeur AMlogic T972, les couleurs HDR10 restent réalistes et offrent une netteté haute définition exceptionnelle pour le texte. La correction trapézoïdale automatique, la mise au point automatique et la correction des 4 angles permettent également d’éliminer les images déformées, pour une image parfaitement proportionnée, même si l’appareil n’est pas directement face au mur. Le système TOF offre une image optimale quel que soit l’angle ou presque et évite la plupart des soucis liés à la recherche d’une configuration optimale.

Regardez des films et bien plus encore en True Full HD 1080p haute définition, avec un niveau de détail exceptionnel pouvant être perdu à des résolutions inférieures. L’image reste réaliste et le texte est parfaitement clair avec un affichage mesurant jusqu’à 80″ (203 cm). La technologie cinématographique DLP de Texas Instrument produit des images éclatantes, un contraste profond et une image lumineuse, quelles que soient les conditions. La lampe vous inquiète ? Pas de panique ! La puissante source lumineuse LED affiche des couleurs riches et éclatantes et dure jusqu’à 30 000 heures. De plus, sa consommation d’énergie est bien inférieure à celle d’un projecteur à lampe classique.

Utilisez les 2 ports HDMI 2.0 et un port USB-A pour connecter tous vos appareils. Connectez vos consoles de jeu, Apple TV ou des récepteurs satellite aux ports HDMI comme un téléviseur. Grâce au port d’alimentation USB-A, pas besoin d’un adaptateur supplémentaire pour votre Amazon Fire Stick : il vous suffit de le brancher sur les ports HDMI et USB en toute simplicité. Grâce à la fonctionnalité audio Dual Bluetooth®, vous pouvez écouter le son de votre contenu avec deux appareils Bluetooth® différents à la fois (enceintes ou écouteurs), ce qui vous permet non seulement d’utiliser deux casques simultanément, mais aussi de régler le volume de chaque appareil de manière indépendante ! Vous pouvez également regarder des films sans déranger personne et régler votre volume si vous regardez un film avec quelqu’un d’autre. Vous êtes dans votre chambre ou vous souhaitez un meilleur son ? Il vous suffit de connecter le Screeneo U4 à 2 paires d’enceintes pour une écoute sublimée.

Son design puissant de 2 x 15 W et son système audio 2.1 offrent un son comme au cinéma et des basses amplifiés pour une expérience musicale et cinématographique exceptionnelle. Ensuite la technologie DSP (Digital Signal Processing ou traitement du signal numérique) améliore toutes les fréquences sonores pour vous permettre de vous immerger totalement dans votre contenu télévisuel préféré. Et pour finir, utilisée dans 9 cinémas sur 10 dans le monde, la technologie DLP de Texas Instruments affiche des images saisissantes, un contraste élevé et une image lumineuse quelles que soient les circonstances.

Précommandez maintenant pour économiser 50 % ICI

Banner Content
Spécialité(s) :

Rédacteur en chef adjoint à Geek Magazine, Responsable de publication web pour Geektribes.fr, également spécialiste Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeux de Rôles, jeux de sociétés (et figurines), high-tech, réseaux sociaux community manager.

Commentaires

Geek Tribes