18 Déc, 2018

La jeunesse mouvementée de Dumbledore, incarné par Jude Law. On pourrait presque considérer le premier film comme un simple préambule, pour nous amener à ce qui va se passer dans ce deuxième volet (et sans doute la suite).

Sans doute la dernière bande-annonce avant la sortie du film, qui arrive le 14 novembre prochain, soit dans un peu plus d’un mois et demi… Et on y voit un peu plus clair.

Norbert Dragonneau (Newt Scammander en V.O) va retrouver un de ses anciens professeurs, Aldus Dumbledore, lui même sur la piste de Gindewald, qui doit être arrêté à tout prix.

Les animaux fantastiques de Dragonneau pourraient bien entendu se révéler utiles dans cette entreprise. D’ailleurs, un autre animal célèbre fera son apparition dans ce film. 

La quatrième affiche met en avant un des personnages, joué par Claudia Kim : Nagini, rien de moins que le serpent de Voldemort…

Banner Content
Tags: , , , , , ,
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Sujets similaires

Commentaires

Geek Tribes