20 Juin, 2021

Depuis le succès d’ovnis improbables de l’animation destinée aux adultes, Rick et Morty en tête, un constat s’est imposé aux professionnels du divertissement des quatre coins de la planète : les dessins animés, ce n’est pas que pour les enfants !

Le nouveau Geek magazine numéro 35 est d’ores et déjà disponible avec au programme, Star Wars the Bad Batch, Last Man revient filer de grands coups de latte dans une saison 2 explosive, Invincible revisite le super héros sous le prisme Kirkmanien, Final Space dévoile son incroyable envergure à travers une interview de son créateur Olan Rogers, Patton Oswald nous raconte tout de la vie cachée du super vilain MODOK, un entretien avec David Alric, à la tête du studio Bobbypills, qui nous raconte son parcours et ses projets à venir, mais aussi, la saison 2 de Love Death and Robots, ainsi que L’épopée Temporelle, la première série animée de Cyprien. Autant dire, l’essentiel et le meilleur d’animation pour les très grands enfants !
Mais comme ce n’est pas encore assez, vous trouverez aussi dans ce numéro, une interview de Zack Snyder au sujet de son combiné film + série animée « Army of the Dead », Kate Herron avec sa série évènement Loki, qui revient d’entre les morts plus brillant que jamais, Mark Millar qui nous raconte sa saga Jupiter’s Legacy, Alexandre Aja avec Oxygène, Arleston et Mourier pour leur nouveau tome de Trolls de Troy, et bien plus encore !
Du coté des stars, nous vous avons gâtés en icônes Geeks avec Dwayne Johnson, Mélanie Laurent, Dave Batista, et Rebecca Hall..
Banner Content
Spécialité(s) :

Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeu de Rôle, jeu de société, high-tech, réseaux sociaux

Commentaires

Geek Tribes