Plus que 48 h pour participer aux précommandes à tarif préférentiel !

Filles et Fils du Metal, Geeks et Geeks, salutations !

Ce formidable projet porté par toute la rédaction de Geek Magazine ainsi que les équipes des émissions de radio Killer on the loose et Zone 52 est pour nous une vraie aventure humaine. Quand plusieurs rédactions de passionnés se rencontrent et décident de monter un projet de cette envergure ensemble, il en découle of course indubitablement une incroyable énergie positive, de belles rencontres et il se forge de solides amitiés, Mazette ce hors-série va être terrible !

Dans ce numéro nous avons rassemblé une équipe d’enfer pour répondre à grand renfort de portraits, d’interviews et de dossiers à cette grande question :

Comment les artistes Metal se sont inspirés des univers imaginaires pour créer le leur… avant que celui-ci ne les inspire à son tour?

Cinéma, Comics, Jeux vidéos, romans, BD, jeux de rôles, des artistes qui comptent ou qui méritent d’être abordés sont décortiqués, de la fantasy à la SF en passant par l’horreur… évidemment ! Au menu, Todd McFarlane, Frank Frazetta, Tenacious D, Tim Burton, Metalocalypse, Brutal Legend, Wayne’s World… pour ne citer qu’eux !

Et côté groupes, nous creusons les imaginaires et influences d’Alice Cooper, Fear Factory, Bolt Thrower, Rob Zombie, Manowar, Blind Guardian, Smash Hit Combo, Percival et plein d’autres… Le tout sublimé par les super couvertures de Will Argunas et Mr Garcin. 

Cette campagne a pour but de soutenir notre structure, après la crise covid, les transformations de la presse de ces dernières années, nous avons plus que jamais besoin de votre fidélité et votre enthousiasme pour maintenir la qualité de nos contenus. Enfin et c’est important de le rappeler, le meilleur soutien pour un magazine c’est l’abonnement. Ce crowdfunding a été mis en place pour faciliter la précommande de ce hors-série, mais aussi pour vous permettre de vous abonner à la nouvelle formule de Geek Magazine à un prix réduit. La force principale de l’abonnement, c’est qu’il représente une marque de confiance et une marge de sécurité qui nous permet de nous projeter plus sereinement dans de nouveaux projets, et vous apporter toujours plus d’aventure, de merveilleux et de culture Geek !

Mais que serait un magazine sans ses sublimes visuels ?! Pour cette campagne, nous vous proposons pas moins de deux couvertures différentes à choisir ou collectionner !

La première est créée par Mr Garcin, artiste incontournable de la pop culture française bercé dans le Metal !

15€ frais de port inclus

La seconde proposition de couverture a été dessinée par l’artiste Will Argunas, auteur de bande dessinée français et illustrateur de la scène Metal depuis plus de 15 ans.

10€ frais de port inclus

GEEK magazine est un trimestriel de 132 pages édité par Muttpop qui vous apporte le meilleur de la culture geek, en se concentrant sur les fans, les créateurs et leurs créations, qui sont la pierre angulaire de la communauté.

Notre approche “généraliste” converge avec l’explosion grand public des œuvres et personnages geeks, que nous suivons pas à pas dans leurs développements actuels, mais sans jamais perdre de vue que c’est à la marge que naissent les grandes idées.

Si vous ne connaissez pas encore le magazine, vous pouvez télécharger un ancien numéro en cliquant ici, rien de mieux pour vous faire une idée du contenu et de notre ligne éditoriale.

Nous tenons à remercier également nos différents partenaires :

Le Hellfest festival,  les éditions Hachette Heroes, les émissions de radio Une nuit en enfer et Killer On The Loose ainsi que les éditions zone 52 , la société Arkhane ainsi que le bar l’Atomic Cat, et surtout les artistes qui ont travaillé avec nous sur ces couvertures Mr Garcin et Will Argunas !

Banner Content
Spécialité(s) :

Rédacteur en chef adjoint à Geek Magazine, Responsable de publication web pour Geektribes.fr, également spécialiste Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeux de Rôles, jeux de sociétés (et figurines), high-tech, réseaux sociaux community manager.

Commentaires

Geek Tribes