18 Déc, 2018

La bande annonce pour le moins attendue de Captain Marvel a fait son apparition.

Le film sort le 6 mars prochain, et cette bande annonce commençait sérieusement à se faire attendre.   Et bien qu’elle dévoile l’essentiel de l’intrigue, et quelques plans iconiques, on peut se réjouir qu’elle ne montre pas tout le film comme c’est souvent le cas…

Carol Danvers, pilote de chasse dans l’armée américaine, découvre les souvenirs d’une autre vie, une vie héroïque aux confins de l’espace. Un conflit fait rage entre plusieurs peuples, et elle semble être la clé de ce conflit. On retrouve donc aux côtés de Brie Larson un Samuel L. Jackson dans la peau de Nick Fury tout jeune, puisque l’action du film se passe dans les années 1990, et aussi Jude Law, comme Leader de Starforce…

De quoi préparer une arrivée fracassante dans le diptyque Infinity War !

Banner Content
Spécialité(s) :

Science-fiction - cinéma - littérature

Auteur de récits de science-fiction et d'aventure, Sylvain Nawrocki surveille essentiellement les actualités technologie, cinéma et littérature. Il est aussi le responsable éditorial de GeekTribes.fr. Vous pouvez retrouver ses récits sur Amazon et quelques nouvelles sur son site : www.memoires-des-titans.fr

Commentaires

Geek Tribes