Banner Content

Au regard de la qualité graphique impressionnante de Resident Evil, on a pu se demander pourquoi Capcom n’adaptait pas sa licence au cinéma. Et bien il semblerait que l’éditeur a enfin franchi le pas avec sa série CGI Resident Evil : Infinite Darkness qui sera réalisée par Netflix. La plateforme de streaming a dévoilé un trailer qui présente les protagonistes et tease une intrigue d’ampleur nationale.

Le Resident Evil Showcase ne fut pas que l’occasion de parler de Resident Evil Village. D’autres annonces autour de la série ont eu lieu, et nous avons notamment eu des nouvelles de Resident Evil: Infinite Darkness, la série d’animation en images de synthèse produite par Netflix.

L’action de ce Resident Evil: Infinite Darkness prend place juste après les évènements de RE:4, le jeu lancé sur Nintendo GameCube, ce qui signifie que l’on retrouvera forcément le beau Leon à la manœuvre… La série sera disponible sur Netflix au mois de juillet.

Banner Content
Spécialité(s) :

Rédacteur en chef adjoint à Geek Magazine, Responsable de publication web pour Geektribes.fr, également spécialiste Littérature, séries, cinéma, pop culture, Jeux de Rôles, jeux de sociétés (et figurines), high-tech, réseaux sociaux community manager.

Commentaires

Geek Tribes