Pendant les confinements, quelques auteurs ont partagé gratuitement plusieurs fois leur travail sur les réseaux sociaux, aujourd'hui nous vous relayons une ancienne info, le jdr les chevaliers du zodiaque ! nous tenons à remercier une nouvelle fois Romain D'Huissier, auteur prolifique que nous adorons à la rédaction, pour son travail et sa gentillesse.
Texte Romain d’huissier:
“A l’occasion de ce déconfinement, un joli cadeau pour vous : un jeu de rôle entier sur Saint Seiya, motorisé par le système Paladin de Clinton R. Nixon. La bête pèse ses 134 pages, illustrées et mises en pages, sous une couverture totalement inédite !
C’est à l’occasion d’une jam (un concours de création amical autour d’un thème) sur ce manga mythique de Masami Kurumada que je me suis lancé là-dedans. Et cela m’a fait un bien fou, de me replonger dans cette oeuvre particulièrement culte à mes yeux ! Je me dois donc de remercier Eric “Erwik” Blaise pour avoir lancé cette idée – et j’ai pu faire la connaissance de plein de gens doués et motivés à cette occasion !
Vous pouvez récupérer gratuitement le fichier PDF à l’adresse suivante : https://romain-dhuissier.itch.io/saint-seiya-les-paladins…
N’hésitez pas à m’en faire des retours ! J’espère que vous vous amuserez bien.
Au rayon des remerciements, je n’oublie pas :
– La couverture est l’oeuvre de Mister I, qui l’a réalisée exprès pour le projet. Suivez son actu sur : https://www.facebook.com/Mister-I-518373315024421/
– Les illustrations intérieures ont été gracieusement fournies par Laurent Dupuis, fanartiste aussi prolifique que doué. Jetez un œil à sa galerie : https://www.deviantart.com/trident-poseidon
– Les silhouettes à dessiner soi-même sont signées bong, un super graphiste qui participe aussi à la jam avec un autre projet commun.
– Enfin la mise en page a été entièrement effectuée par Songkann !
– Un gros merci au Grümph, fameux auteur de jeu de rôle qui avait jadis traduit Paladin et m’a autorisé à me servir de ses textes : http://legrumph.org/Terrier/?Jeux-de-role/Paladin
Toutes ces bonnes volontés se sont ajoutées à la mienne pour vous livrer ce beau jeu de rôle. Nous avons uni nos Cosmos afin d’atteindre cet objectif !
A présent, enjoy & have fun ! N’hésitez pas à partager au maximum.”